Little Shit'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une tite mise au points.

5 participants

Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Une tite mise au points.

Message  Il-Nea Mer 4 Nov - 19:46

J'post parce qu'en c'moment la ça deviens un peu n'importe quoi.. Des droits on étais distribué dans la guilde a des membres sans raisons. Les deux seules personnes pouvant gérer les droits sont : Moi (La meneuse) & Larm-istice. 2 personnes on mes logs : Germain & Damien. & pour Larm-istice : Jeybeesky. Pour plus d'embrouille, j'serais la seule a avoir les droits. J'sais bien que personne avouera t'facon. Désolé mais vouloir pourrir la guilde comme ça cey pitoyable. Alors okay pour beaucoup d'entre vous, vous n'aimez pas Germain ok, mais Germain cey mon ami & cey ma team. Il auras toujours mes logs, toujours ceux de dam. Parce qu'on a 100% confiance en lui, si il avais voulu faire des conneries y a longtemps qu'ils les auraient faites. & Ensuite il étais Bras droit chez Little' avant. Donc pour ceux qui ne l'aime pas : "Ignoré pour la session" ou si vous avais des choses a lui dire de méchant ou insultant sers a rien d'resté chez little.. Parce qu'il en fais quand meme un peu partie, meme si cey pas indirectement.. & pour en revenir au droits, cey peut-etre moi qui & fais une erreur en les donnant a quelqu'un sans l'vouloir. Donc on oublie. Bisous mes fan ^^^^
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Re: Une tite mise au points.

Message  Chouilla/Vieux-poney Mer 4 Nov - 20:12

chui pas ton fan
Chouilla/Vieux-poney
Chouilla/Vieux-poney

Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC

http://chouilla-dofus.sky

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Re: Une tite mise au points.

Message  aa Mer 4 Nov - 22:23

OUAIS MOI AUSSI JE SUIS PAS TON FAN!

Et je dirai rien ça va me retombé dessus..on va encore dire que je cherche et tout


Dernière édition par XELOVOD le Mer 4 Nov - 22:46, édité 1 fois
aa
aa

Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Re: Une tite mise au points.

Message  Il-Nea Mer 4 Nov - 22:45

Genre Aurel' le persécuté <3 Si vous etes mes fan ^^^^^^
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Re: Une tite mise au points.

Message  aa Mer 4 Nov - 22:47

Nan mais y'a des truc que j'ai dis a certaine personne et qui sont d'accord avec moi (ne donnera pas de nom).

Y'a juste des trucs où on a pas le meme avis
aa
aa

Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Re: Une tite mise au points.

Message  Il-Nea Mer 4 Nov - 22:48

Parce qu'on a pas vécus les meme choses avec certaines personne, & qu'on a pas les meme relations avec certaines personne, cey too Surprised
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Re: Une tite mise au points.

Message  aa Mer 4 Nov - 22:50

Meme au niveau des relations et tout. Y'a surtout une chose où je suis pas d'accord avec c'est tout
aa
aa

Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Re: Une tite mise au points.

Message  aglou Jeu 5 Nov - 0:26

bon bon bon bon bon bon (je continu ?) bon bon bon bon bon ... bon

et bien voila qui m'atriste de lire des choses cmme sa même si je m'yattendait vu la soirée mouvementée d'hier.
il est vrai que crusty (ou germain mais on va en rester a crusty pour moi) a dit des choses asser cru hier et il est pas le seul je n'y est pas été de main morte non plus.
mais chachou, crusty a quitter la guilde, il ne vet pas revenir donc ok il la commencer avec vous mais ne fesant plus partit dela guilde je ne vois pa en quoi il peut intervenir dans les décisons déja et moi je serais d'avis que quand il est co sur nea ou boxy qu'il ferme le /G comme sa voyant que sa ne repond pas on saurait que c'est lui et voila.
suit a ce que je vient de dire au dessus je vais rendre mes droits ainsi que mon grade dans la guilde car être bras gauche et ne pouvoir rien faire ne sert a rien.


voila ce que je pense de tout sa mais se post n'engage que moi et moi seule.


décue Aglou.
aglou
aglou

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 5.7

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Re: Une tite mise au points.

Message  Crusty'z Jeu 5 Nov - 3:07

Hello.
_Pour te prévenir aglou jamais je fermerais le canal/g car ta aucun droit de m'interdire ce canal vu que j'ai des ami(e)s dedans et si tu pose perco que personnes peux rejoindre et que j'ai canal fermer et que je suis pas occupé je peux aider.J'ai beaucoup de vécu ici jamais je ferais ce qui viens de se passer par rapport au changement de droits ou ça reste toujours un mystère , surtout que d'où je mettrais des droits à boxy alors qu'il a nea pour les droits j'avoue dés fois je fait des bêtises mais la c'est complément bête celui qui a fait ça ( essayer de m'accuser )Ho crusty il mets des droits ho crusty si c'est bon je sais que certains me supporte pas mais celui qui a fait ça bah qu'il porte ces Couilles qui se dénnonce au moins on verra vraiment qui est fourbe d'entre nous Suspect
Sur ceux bonne soirée à tous . Cordialement germain
Crusty'z
Crusty'z

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Re: Une tite mise au points.

Message  aglou Jeu 5 Nov - 9:44

un perco est un perco a la limite que tu défend ou pas osef

quand a moi je commence a voir mon avenir ici s'enfuir et a contre coeur je vais surement aller voir ailleur car je suis en desaccord total avec la direction.
et crusy on appelle sa la politesse de fermer le canal /G sur un perso qui n'est pas le tien comme sa tu evitera les soirée comme la dernière a pourrir le /G (je me compte la edans)

etant a l'internat et qu'on a pirater la boxe je passerai voir ce qui se dit ici.

Aglou :'(
aglou
aglou

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 5.7

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Re: Une tite mise au points.

Message  aa Jeu 5 Nov - 14:40

Moi a la limite sa me dérange pas qu'il parle en /g, c'est juste son comportement a certain moment.Oui...peut etre qu'il connais du monde...mais lorsque l'on est pas de la guilde on évite de trop la ramené quand meme (C'est ce que je fais dans les guildes des autres comptes sur lesquels je joue) Il peut parler,def perco,tripé avec des autres membres si sa l'amuse..moi tant que l'on vient pas me faire chié ou faire chié mes amis dans la guilde dont j'ai était content de reprendre avec cha (nea) et nanou (aglou) y'a pas de soucis. D'aileurs je pense que avec crusty y'aura plus de problème donc voila (NORMALEMENT).

Xelovod


Dernière édition par XELOVOD le Jeu 5 Nov - 15:23, édité 1 fois
aa
aa

Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Re: Une tite mise au points.

Message  Crusty'z Jeu 5 Nov - 15:18

Ah ben non plus de problème =)
Crusty'z
Crusty'z

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Re: Une tite mise au points.

Message  Il-Nea Jeu 5 Nov - 17:39

Pour les droits cey pas ma faute si certaines personnes font n'importe quoi avec, & que ça crée des problèmes autant les enlevé tu vois. Surtout si cey pour pourir la guilde avec, alors quand les gens ayant les droits seront responsable on verra Smile Surtout pour c'qui & de toi tu les a tous sauf "Géré les droits" donc bon faut pas abuzé nan plus. Pour ce qui & de Germain cey une autre histoire qui & réglé d'ailleurs donc j'vois pas trop a quoi sers ce post.
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Re: Une tite mise au points.

Message  aa Jeu 5 Nov - 18:13

Au lieu de s'embrouiller on ferai mieu de me vénérer

Bon trève de plaisanterie les enfants (cha/capu =D)

Bon...Je pense que l'on devrait mettre fin a cette discution cela ne nous mène a rien.
Vous voulez vraiment divisé la guilde en deux?
Bah pas moi surtout que cette histoire va jamais finir a par quand cha en aura marre et voudra delete la guilde pour de bon.
Faisons nos vie dans nos coin,que les fouteurs de merde arrète leurs conneries

J'ai dis ce que j'avais a dire...
Que les gens pas d'accord avec se message là me mp pour que l'on en parle tranquillement sans faire d'histoire inutile...

Xelovod
aa
aa

Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Au lieu de s'embrouiller on ferai mieu de me vénérer <3

Message  Il-Nea Jeu 5 Nov - 18:18

Entièrement d'accord, puis franchement cey débile ce genre d'histoire, surtout que beaucoup en rajoute quand meme. A la base c'étais entre Aurèl & Germain, maintenant cey réglé donc bon.

Au lieu de s'embrouiller on ferai mieu de me vénérer a MOI <3
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Re: Une tite mise au points.

Message  aa Jeu 5 Nov - 18:31

si tu me vénère je te venèrai ptet après on fait comme sa?Very Happy
aa
aa

Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Re: Une tite mise au points.

Message  aglou Ven 6 Nov - 8:27

en ce qui concerne les droit je n'ai pas celui de gerer les droit donc a la limite je n'ai rien a me reprocher la dessus
aglou
aglou

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 5.7

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Re: Une tite mise au points.

Message  aa Ven 6 Nov - 14:07

personne ne t'as accusé..
aa
aa

Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Une tite mise au points. Empty Re: Une tite mise au points.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum