Little Shit'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Shamii.

+2
aa
Shamii
6 participants

Aller en bas

Candidature de Shamii. Empty Candidature de Shamii.

Message  Shamii Mar 3 Nov - 23:08

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me prénomme Shamii, je suis un sram blanc de cercle 125. Je suis principalement basé sur l'agilité bien que j'ai mis 70 en force pour pouvoir mettre mes dagues. J'ai un stuff pas trop mal pour mon level même si dans les levels à suivre, je risque d'avoir besoin d'aide pour faire mes captures.

Mon hisoitre :

A la base , je n'étais qu'une sorte de sram " mule à pévétons " mais ces derniers temps, ma sacrieuse tmon éniripsia, "Mecheva" et "Ninimech" ont été hacké ... A ces moments là, j'étais un petit ( même grand ) kikoolol, con, prétentieux, qui veut etre le meilleur quel que soit les moyens. Mais , depuis le hack, ma vision du jeu à changer, car, c'est déjà la 1ere fois que je monte un personnage solo sans me faire muler en xp par des thl . ( Ma sacri étant été mulé par Sadifonce ) . De plus, je cherche avant tout d'une guilde qui puisse regrouper des aventuriers comme moi à la recherche de personne avec qui jouer, m'amuser et se taper de bonnes rigolades.
Et j'aimerai rejoindre un ami, Viltz, frère de Larm-Istice, que je connais depuis mon level 80, qui m'aide à choisir mes stuff, qui me remonte le moral quand ca va pas '.' ( un bon gars ! ) Puis je connais aussi Aglou ( je la connais sous le nom de Tini-Say ) qui était dans une guilde de ma sacrieuse auparavant. J'ai aussi apercu Chouilla, un xélor que j'ai connu un petit peu , aussi avec ma sacrieuse.

Je partage mon sram avec un ami irl qui a accés depuis peu, soit Kyrok, un iop de cercle 133 actuellement. Nous jouons pour le plaisir, nous farmons le donjon blop pour xp un autre pote irl, Door, xélor level 90 en ce jour.

Je tiens, à m'excuser au près de Il-Nea, encore une fois de mes actes dans le passé que je regrette énormément maintenant. Ainsi qu'à Boxy, et à d'autres personnes qui se sentiront surment visé lors de cette lecture. J'aimerai tant revenir dans le passé et éviter ces erreurs , bête et insolente !! I'am sorry .

Enfin, j'arrive à mes guildes parcourus. Avec mon sram, elles ne sont pas nombreuses, il y a ma guilde, que j'avais créé avec Kyrok, qui n'a pas fonctionné donc arreté. Puis La Horde D'Or, suite a des emrouilles avec un certain Richard Kruspe, j'ai été mis à la porte de la guilde, mais en gardant de nombreux contact dans la guilde.
Je pense qu'il faut aussi que je parle des guildes de ma sacris, il y a eu New Light, j'en suis partis car je n'aimais pas Drewxel, qui ne m'aimait pas non plus, puis la horde m'ahvu, partis car du jour au lendemain, beaucoup de départs, arrete d'un bonne ami, Xepsacri ( maintenant perso vendu ). Et enfin La Horde d'or, je n'en suis pas partis, j'ai été hacké, et le hackeur m'a expulsé de la guilde, c'est a ce moment là que Shamii fut devenu mon personnage princiapal qui fut aussi sec rentrer dans La Horde D'Or.


Je pense avoir bien résumé mon histoire dans dofus, maintenant passons à la partie IRL.

Je m'appel Florent, j'ai 16 ans, je suis né le 9 février 1993. J'habite Reims, centre ville.
Je pratique le water polo depuis maintenant 6 ans et demi , c'est ma passion ! Je suis incollable sur ce sport Very Happy
Je m'entraide tous les soirs de la semaine, sauf le dimanche, jour de repos ( heuresement ! ) Je participe aux tournoi de National 3, je fais aussi aprtis de la région Champagne Ardenne, et je jous bien sur dans ma catégorie, -17 ans. Je suis en 2nd général e technologique ( j'ai retapé ma seconde ). J'essai de trouver du temps pour bosser, jouer sur le pc, et pouvoir m'entrainer tous les soirs de la semaine. Il est possible que je ne me connetce pas un soir car beaucoup de boulot, suivis d'un entrainement long et difficile.
J'ai une petite amie depuis 4 mois . Je suis roux, on me dit que j'ai une forte carrure, soit assez musclé.
Je mesure 1m84/85 pour 73kg. J'aime plaisanter, rigoler, m'amuser, sortir le soir avec des potes. Je suis jaloux, un peu con quand je m'y met mais j'essaye de plus m'y mettre x_x" !!



Voilà, j'espere que ca vous a plus, surtout ne pas hésiter à me mp. Ou si vous voulez me parler, il n'y a aucun soucis, clement-51 ( skype ) désolé, je prend le compte de mon beau frère.

Bonne soirée à tous et à toutes, bon jeu !

Candidature de Shamii. Shamii10





Cordialement Shamii.

Shamii

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamii. Empty Re: Candidature de Shamii.

Message  aa Mar 3 Nov - 23:17

Bonjour a toi =D tu te souvient surment de moi..."Vodka-panda"

Je pense que tu sais pourquoi je te mettrai contre.Suite a ton comportement contre Ines (Nasnoussa son ex femme). Et puis meme sans les histoires je t'avoue que je t'aime pas du tout on s'est assez prit la tete sans que tu vienne en plus me faire chier en venant a little. Je te met un GROS CONTRE parce que je t'aime pas et je t'aimerai jamais et je te laisse dans mon classement des plus grand kikoo de raval. Sur cela bonne chance avec les autres réponses.


Xelovod
aa
aa

Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamii. Empty Re: Candidature de Shamii.

Message  Chouilla/Vieux-poney Mar 3 Nov - 23:19

Pour
Chouilla/Vieux-poney
Chouilla/Vieux-poney

Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC

http://chouilla-dofus.sky

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamii. Empty Re: Candidature de Shamii.

Message  Boxy Mar 3 Nov - 23:26

Bon parlons peux parlons bien un GROS CONTRE , déja pas le lvl requis qui est de 140 mini , puis juste entendu 2/3 personnes parler sur toi qui mon pas laisser de bonnes choses a penser sur toi :/ , j'tai jamais aimer , souvent pris la tete avec toi tu ma gaver qqlq fois donc bon contre !

En plus j'aime pas les roux Smile Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par Boxy le Mar 3 Nov - 23:33, édité 1 fois
Boxy
Boxy

Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier plz !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamii. Empty Re: Candidature de Shamii.

Message  Il-Nea Mar 3 Nov - 23:27

Bah CONTRE pour moi évidement.. Suite a c'qui cey passé avec Ines (Nasnoussa, ton ex femme) qui étais sans doute une de mes amies les plus chères sur ce jeux, que tu a ouvertement insulté avec des propos rascites & d'autre nan d'ailleurs. Ensuite, pour avoir insulté d'autre de mes amis, & moi meme. Si j'mettais ça de coté & que j'accèptey tes excuses je te dirais contre aussi, car cey 140mini ici. & que j'n'accepte pas les gens comme toi chez moi, qui disent qu'ils ont changey alors que le changement personne ne la constaté clairement, en tout cas pas moi. Mis à pars ça, j'trouves que la candid' & jolie Smile Mais j'suis trop rancunière pour croire a des conneries pareilles. I'm sorry too Very Happy
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamii. Empty Re: Candidature de Shamii.

Message  aglou Mar 3 Nov - 23:56

contre (voila j'ai voté) purement et simplement que sapose trop de probleme
aglou
aglou

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 5.7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamii. Empty Re: Candidature de Shamii.

Message  Il-Nea Mar 3 Nov - 23:58

T'sacrifie pas nan plus.
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamii. Empty Re: Candidature de Shamii.

Message  Il-Nea Mer 4 Nov - 0:01

Bref, candid' fermey. 4 contres meme si l'dernier & a contre coeur, Merci ma puce pour ton geste, ça f'rais plaisir a Ines d'voir ça <3

On oublie pas Nines, J'te luve <3
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamii. Empty Re: Candidature de Shamii.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum