Little Shit'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' !

+4
Blackcrusher
Boxy
Il-Nea
fire-dreamx
8 participants

Aller en bas

Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' ! Empty Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' !

Message  fire-dreamx Mer 19 Aoû - 2:38

BonjOooouuuuuuur les Fi....... les little Shit'

jsuis Xelaur dans le jeu , lv 155 grosse mule à pex mais osef?

J'mappelle julie Antouaaane ! j'ai 14(Barre toi !) 17 piges irl , Blublublu blabla j'kiff monté a cheval , faire du golf , du tennis , Conduire les jets , plané ! *Aheeeem* , Sortir bouar & fumé dans le 16 ème Bliblii ... Je suis Grand (1m89 t pe po test) g copi jamais ^^^^^^ walaaaaaaa !

Si je veux venir dans cette guilde c'est dabord pck je connais du monde , qui m'apprécies (oupas toujours :S)TOUT LE MONDE M'APRECIE MOI ! (je connais boxy , néa & d'autres de vues ) J'CONNAIS PERSONNE MENFOO !

Mes motivations : C'qui me motive à venir ici c'est déjà les gens que je connait , la bonne réput da le guilde qui nest pas kikou ni des joueurs muet en guilde... G VE IXPE CEY TOUT *BAAAAAAAAAVE*


& puis qql autres ami(e)(s) dans dofus ne me déplait pas , je suis en général "fidel"(CONNAIS PAS) à la guilde , je quitte que par mauvaise ambiance mais bon partons sur de bonne bases (SA POSE UN PROBLEM KI VE SE TAP ?)
Donc voilà little me plait bien donc à vous de voir (Parce que moi je suis miope Mad) (/g Fire-dreamx )

Ensuite je tiens à dire que je joue non stop à dofus ! Ji joue pour up , jouer efficacement , donc je refuse de gros djs, grob ect mais je joue 24h à la suite , donc si vous jouez dans mes horaires il se peut que vous me verrais toujours co :/ geek geek geek geek geek geek geek geek
fire-dreamx
fire-dreamx

Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' ! Empty Re: Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' !

Message  fire-dreamx Mer 19 Aoû - 2:41

J'accepte ta l'air d'être beau, attentionné, mignon , intélligent , respectueux , et trés grand oui javoux hanlalala =D
fire-dreamx
fire-dreamx

Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' ! Empty Re: Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' !

Message  Il-Nea Mer 19 Aoû - 2:42

MDRRRRRRRRRRRRR ANTOINE xDDD
Pas mal, Pas mal xD
Pour²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² Je veux un bouley dans la guilde please, je t'ai trouvé <3
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' ! Empty Re: Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' !

Message  Boxy Mer 19 Aoû - 2:45

Bauf² Arrow Neutre
Boxy
Boxy

Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier plz !

Revenir en haut Aller en bas

Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' ! Empty Re: Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' !

Message  Blackcrusher Mer 19 Aoû - 2:53

Je vote contre!
Il me fait peur! Ce nain a un grain! Il est cingler!!!

Et j'aime bien sa XD POUR
On va bien s'entendre xD

Cordialement BlackC.

Blackcrusher

Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' ! Empty Re: Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' !

Message  Boucli-Family Mer 19 Aoû - 9:24

Ommg, c'est quoi sa PTDR, mais bon, candid' un peu viteuf, mais bon =S.... Allé POUR
Boucli-Family
Boucli-Family

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' ! Empty Re: Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' !

Message  Blazor Mer 19 Aoû - 11:24

OMFGAMFAMNWTFBBQSHMODONTWRITE!!?!!?!?!

ok POUR
Blazor
Blazor

Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le prés =D

Revenir en haut Aller en bas

Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' ! Empty Re: Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' !

Message  alcolo-buzay :) Mer 19 Aoû - 11:51

pour
alcolo-buzay :)
alcolo-buzay :)

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' ! Empty Re: Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' !

Message  -Yopet- Mer 19 Aoû - 12:05

VTF FIRE A LA CON KI VAULE MA CANDID HYPER GENIAL NAN MAIS LA G T ME 1 GRAND CONTRE §§ & EN PLUS TECRIII KOM UN GRAU PAURC (taime cà hein cochon:) EY EN PLUS CEY MOI SUUPER INTELLIGNT SEXY INTENTIONER TOUSSA DONC KASSE TOA DNOT GUILDE SPEYCE DE N1 (1m8 oupas tey 1 n1 j'en mesur 2m) donc ma deycision finale cey contre pck en plus tu foare tous ley challenge sur ley mc (7 mc 0 clakoss tkt²)











POUR SALE NAIN
-Yopet-
-Yopet-

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' ! Empty Re: Lu² J'suis votre plus grand fan ._.' !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum