Little Shit'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d'un Ecaflip comme les autres

+8
alcolo-buzay :)
oO-EXORUS-Oo
eni-theo
Il-Nea
Chouilla/Vieux-poney
Boucli-Family
Blazor
Blackcrusher
12 participants

Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip comme les autres Empty Candidature d'un Ecaflip comme les autres

Message  Blackcrusher Dim 16 Aoû - 18:04

Bonjour ou bonsoir pour certains,
Si je post ici aujourd'hui c'est pour vous faire part de mon envie de rentrer dans votre guilde.

Pour commencer je vais parler de l'IG.
Je me prénomme Blackcrusher.
Je suis un vieil Ecaflip de cerle de puissance 125 ( je sais je suis très en dessous du lvl mini ...).
Je suis terre en préparation pour restat feu. Je veux restat d'une part parce que je suis mal monté et d'autre part parce que je n'aime plus jouer Ecaflip terre... Je suis Brakmarien et je suis fier de l'être, par contre je n'envisage pas de pvp.

Ce que j'apprécis faire sur Dofus c'est le "glandouillage" ceci dit je reste pas moin très actif et je participe volontier au sorti donjon/xp/bar à striptease.
Le lieu où vous avez le plus de chance de me trouver c'est dans ma maison ( la grotte Chafer dans la forêt d'Astrub), à côté de ma statue de classe ou au zaap du village d'Amakna.

Mes métiers:
Alchimiste (36) et bûcheron (13), si c'est pas la grande classe quand même Very Happy

Je vais quand même vous présenter mon stuff, malgré le fait qu'il soit pitoyable:
Coiffe : Dora Bora
Cape : Ortiz ( Je la craft aujourd'hui xD )
Amulette : Amulette de la Boule.
Anneaux : Gelano *Fier* qui n'est pas a moi... *tout de suite moin fier* et un anneau Tribal.
Ceinture : Xénature (Je la craft aussi aujourd'hui <3)
Bottes : Bottes du Chef Bwork.