Little Shit'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d'un Ecaflip comme les autres

+8
alcolo-buzay :)
oO-EXORUS-Oo
eni-theo
Il-Nea
Chouilla/Vieux-poney
Boucli-Family
Blazor
Blackcrusher
12 participants

Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip comme les autres Empty Candidature d'un Ecaflip comme les autres

Message  Blackcrusher Dim 16 Aoû - 18:04

Bonjour ou bonsoir pour certains,
Si je post ici aujourd'hui c'est pour vous faire part de mon envie de rentrer dans votre guilde.

Pour commencer je vais parler de l'IG.
Je me prénomme Blackcrusher.
Je suis un vieil Ecaflip de cerle de puissance 125 ( je sais je suis très en dessous du lvl mini ...).
Je suis terre en préparation pour restat feu. Je veux restat d'une part parce que je suis mal monté et d'autre part parce que je n'aime plus jouer Ecaflip terre... Je suis Brakmarien et je suis fier de l'être, par contre je n'envisage pas de pvp.

Ce que j'apprécis faire sur Dofus c'est le "glandouillage" ceci dit je reste pas moin très actif et je participe volontier au sorti donjon/xp/bar à striptease.
Le lieu où vous avez le plus de chance de me trouver c'est dans ma maison ( la grotte Chafer dans la forêt d'Astrub), à côté de ma statue de classe ou au zaap du village d'Amakna.

Mes métiers:
Alchimiste (36) et bûcheron (13), si c'est pas la grande classe quand même Very Happy

Je vais quand même vous présenter mon stuff, malgré le fait qu'il soit pitoyable:
Coiffe : Dora Bora
Cape : Ortiz ( Je la craft aujourd'hui xD )
Amulette : Amulette de la Boule.
Anneaux : Gelano *Fier* qui n'est pas a moi... *tout de suite moin fier* et un anneau Tribal.
Ceinture : Xénature (Je la craft aussi aujourd'hui <3)
Bottes : Bottes du Chef Bwork.
Monture / Familier : Une dragodinde ébène joliment nommé Blacky ( Je suis pas très imaginatif pour les noms ...) et mon merveilleux bwak feu + 1
Vous l'aurez peu-être compris j'ai réccemment été hacké.



Je vais maintenant me décrire "IRL":
Je m'appelle Nuno, je viens d'avoir 16 printemps.
Je suis le frère cadet de Blazor ( qui l'aurait cru ).
Ce que j'aime dans la vie c'est le football, les jeux vidéos, mes amis, mon papa, ma maman, mes frères, le McDonald's, le poulet, les voitures, ... et pleins d'autres choses encore!

Mes activités :
Le foot, l'école, les amis, dofus, Counter Strike Source ( mais je suis nul) et biensur Dofus.
Pour mon parcours scolaire, je suis un élève moyen avec des note moyenne qui suit la formation d'informaticien.


FAQ:

Pourquoi Little Shit' en particulier?
Tout simplement parce que mon frère me parle beaucoup de vous, vous êtes une guilde souder, fort sympathique et très active et aussi parce que il y a mon frangin x)

Pourquoi moi et pas un autre?
Pour rien Razz Parce que je suis actif et motivé ^^

Aimes-tu les Iop?
Pas spécialement je trouve qu'ils ont un caractères un peu préhistorique...

Tu joues depuis combien de temps a Dofus?
J'y joue depuis 2004 je vous laisse calculer.

Quel est ton futur stuff?
Très simple : Dora Bora, Ortiz, Xénature, Gelano, anneau Feudala, amulette Horchons et bottes Horchons

Pourquoi avoir fait une FAQ?
Parce que j'ai pas de RP xD


Voilà je croit que c'est à peu prêt tout si j'ai oublier quelque chose frapper moi pour me le faire savoir Razz
En espérant être bientôt l'un de votre.




Cordialement Blackcrusher.


Dernière édition par Blackcrusher le Lun 17 Aoû - 23:29, édité 1 fois

Blackcrusher

Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip comme les autres Empty Re: Candidature d'un Ecaflip comme les autres

Message  Blazor Dim 16 Aoû - 18:07

t'es moche, t'es pas beau, personne n'aime te regarder, tu pue, tu sens pas bon, t'es bête, t'es pas intelligent... MAIS JE TAIME MON FRERE!!!POUR=D
Blazor
Blazor

Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le prés =D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip comme les autres Empty Re: Candidature d'un Ecaflip comme les autres

Message  Boucli-Family Dim 16 Aoû - 18:09

genre le frere a blazor qui se ramene, moi j'te veux pas é_è..., non j'dec', certe pas le level réquis, mais superbe candid' et l'atout que tu es le frere a blazor et si t'es aussi con que lui sa devrais passé =D
Boucli-Family
Boucli-Family

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip comme les autres Empty Re: Candidature d'un Ecaflip comme les autres

Message  Chouilla/Vieux-poney Dim 16 Aoû - 18:11

POUR. ta du bol j'ai lu en entier pck dabe quand ya po le lvl jdi contre direct x') en plus t l'frere dlotre pd
Chouilla/Vieux-poney
Chouilla/Vieux-poney

Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC

http://chouilla-dofus.sky

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip comme les autres Empty Re: Candidature d'un Ecaflip comme les autres

Message  Il-Nea Dim 16 Aoû - 19:14

Jolie candid' ! Pour le frero de Blazou'.
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip comme les autres Empty Re: Candidature d'un Ecaflip comme les autres

Message  Chouilla/Vieux-poney Dim 16 Aoû - 19:31

Mon vote compte plus
Chouilla/Vieux-poney
Chouilla/Vieux-poney

Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC

http://chouilla-dofus.sky

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip comme les autres Empty Re: Candidature d'un Ecaflip comme les autres

Message  eni-theo Dim 16 Aoû - 21:13

POUR car il a lu les régles + c'est le frere de blazor donc POUR
eni-theo
eni-theo

Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip comme les autres Empty Re: Candidature d'un Ecaflip comme les autres

Message  oO-EXORUS-Oo Dim 16 Aoû - 23:00

bon bha POUR
oO-EXORUS-Oo
oO-EXORUS-Oo

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip comme les autres Empty Re: Candidature d'un Ecaflip comme les autres

Message  alcolo-buzay :) Lun 17 Aoû - 10:33

bon bah pour car c'est le frere de blazor
alcolo-buzay :)
alcolo-buzay :)

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip comme les autres Empty Re: Candidature d'un Ecaflip comme les autres

Message  darck-star Lun 17 Aoû - 11:45

héhé MDR on va devoir se taper les conflits familliaux Very Happy quoi de mieux pour mettre du piment dans notre guilde de super looser Very Happy (je parle pour moi plus que pour d'autres ) Very Happy POUR
darck-star
darck-star

Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip comme les autres Empty Re: Candidature d'un Ecaflip comme les autres

Message  larm-istice Lun 17 Aoû - 20:14

pour tu es le frère de mon petit suisse Very Happy j'espère tu lui ressemble pas xD nan en plus ta candid est très bien faite
larm-istice
larm-istice

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : tu veux m'envoyer carte postale?:o

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip comme les autres Empty Re: Candidature d'un Ecaflip comme les autres

Message  Boxy Lun 17 Aoû - 21:06

POUR
Boxy
Boxy

Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier plz !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip comme les autres Empty Re: Candidature d'un Ecaflip comme les autres

Message  el-imanokoi ? Lun 17 Aoû - 23:51

CONTRE car tu est le frere de blazou ,1singlé de plus ,pi tu pue comme lui vous avez la meme odeur et je hais cette odeur...Meuh non je lol,pour !
el-imanokoi ?
el-imanokoi ?

Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip comme les autres Empty Re: Candidature d'un Ecaflip comme les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum