Little Shit'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pinponpinpon :x

+5
eni-theo
Boucli-Family
larm-istice
Boxy
Pinpin
9 participants

Aller en bas

Pinponpinpon :x Empty Pinponpinpon :x

Message  Pinpin Jeu 6 Aoû - 17:14

Bonsoir / Bonjour tous le monde.

Je vais commencer par présenté mon personnage, même si, je pense, vous le connaissez déjà pour la plus part
Ig Je me nomme Tristephin, Pinpin pour les intime, évitez de me surnomé Triste ça me fou le cafard Rolling Eyes
Je suis un Iop, Iop feu plus précisément, depuis mes début je joue sans l'aide de compte supplémentaire, n'aimant pas spécialement le multicompte et n'ayant surtout pas les moyens d'en abonner plusieurs Embarassed . Depuis mes plus bas levels j'exerce ces métiers, Alchimiste de cercle 65, pêcheur auquel j'accorde beaucoups de temps, je suis très patient, il est actuellement de niveau 95 et bien sur poissonier de niveau 73.
Mon stuff est primitif, une simple panoplie CM accouplé à une alliance Feudala, mais en ce moment, je me consacre à me dégoté une Amunite pour finir ma fameuse panoplie Tue-mouche.
Mon but Ig, beh disons que j'en ai pas vraiment vraiment J'aime juste le fait de joué, parlé a/aux personne(s) que j'appréçiec, J'aime aussi travailler mes métiers, l'xp rébarbatif me gonfle légèrement, taper des Killib' Kanis/craque en masse pour accumulé les levels c'est pas trop mon kiff, je préfère amplement aider lors des Dj.

Seul ma femme possède mes identifiants de Dofus, Bien qu'elle ne se co que très rarement sur mon compte, J'ai bien entendu une totale confiance en elle, Elle se nomme Eni-dada IG




Passons à IRL maintenant.

Dans la vraie vie, je me nomme Jérémy ( Jayjay Jéjé ou Gg ) Mais je préfère que l'on m'appel Némo, J'aime se petit poisson Rolling Eyes J'ai 17 Ans dans... *compte* 2 mois et 15 jours Very Happy. Je prépare un BEP Patisserie/chocolaterie, Je suis un grand gourmand.
J'aime les belles phrases bien construites, une chose que je deteste, et je passe beaucoup de temps à me moqué de ça, désolé ^^' c'est le language Kikoo/kevin " tavu gsui 1 boss jténiké " bref vous voyez le genre, je pense.
Mes activités dans la vie sont très.... peux nombreuse x] Je suis un grand penseur, très peux actif.
J'aime par dessus tout me posé sur le rebord du balcon regardé le ciel avec mon téléscope, les étoiles, les planètes j'adore ça ! J'aime aussi la musique, je ne peux pas passé une heure sans écouté de la musique, Mon entourage me qualifit de Musicaddict, Certes, J'en vois pas le mal c'est pas une drogue bien méchante Smile
Pour info j'écoute De la pop rock / Emotional hardcore et par moment d'la funk Embarassed De la faute à ma mère ça ! Elle m'a berçer étant petit avec ces Groupes de funk :p.

J'suis quelqu'un de très calme très posé, aimant pas du tout les injustices, les injures non méritées
Parfois même un peux distant, suite à de nombreux problèmes IRL que je ne citerai pas, je suis pas chez un Psy que je sache, j'accorde que très rarement ma confiance aux gens, Sinon je suis quelqu'un de très laché/libertin sur mes paroles, la nuit tombé je me transforme Mouhahahahaha je dis de la merde à tout va, méconnaissable entre autre. tongue

Ah et oui, Je ne possède pas Skyppe, Je galère déjà bien assez pour allez sur msn Et/ou Dofus d'autant plus que mon navigateur Web marche tout les trente six du mois.



Bien à vous, J'éspère que malgré cette petite histoire, où j'admet mes tords et présente mes plus plates excuses, j'éspère que cela ne me portera pas préjudice, on verra.

Pinpin

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pinponpinpon :x Empty Re: Pinponpinpon :x

Message  Boxy Jeu 6 Aoû - 17:25

Bon ben que dire , ben toujours pour biensur j'vois pas pourquoi tu es partie Smile donc j'espere te revoir bientot .
a++ la jége Very Happy
Boxy
Boxy

Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier plz !

Revenir en haut Aller en bas

Pinponpinpon :x Empty Re: Pinponpinpon :x

Message  larm-istice Jeu 6 Aoû - 17:27

pour moi tu as le droit a une deuxieme chance et puis je te connai depuis longtemp tu as pris la peine de faire une belle candid POUR
larm-istice
larm-istice

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : tu veux m'envoyer carte postale?:o

Revenir en haut Aller en bas

Pinponpinpon :x Empty Re: Pinponpinpon :x

Message  Pinpin Jeu 6 Aoû - 17:28

Merci à vous deux, Dis Bobox S'quoi la jége ? :O x]

Pinpin

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pinponpinpon :x Empty Re: Pinponpinpon :x

Message  Boucli-Family Jeu 6 Aoû - 17:29

Superbe candid', même si tu es parti pour une raison un peu bizarre... Je te met un gros POUR, car t'es une personne que j'apprécie même si on a pas trop eu le temps de se parler Smile
Boucli-Family
Boucli-Family

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pinponpinpon :x Empty Re: Pinponpinpon :x

Message  eni-theo Jeu 6 Aoû - 17:30

Pourquoi tu avais quitté la guilde ? neutre à voir cette question
eni-theo
eni-theo

Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pinponpinpon :x Empty Re: Pinponpinpon :x

Message  Il-Nea Jeu 6 Aoû - 17:32

Des erreurs tout l'monde en fait.. Une deuxième chance, je ne peux que te l'accordai, Surtoute après une jolie candid' comme celle la.. Seulement j'accepterais mal une 2 ème erreurs .. POUR
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

Pinponpinpon :x Empty Re: Pinponpinpon :x

Message  Pinpin Jeu 6 Aoû - 17:33

Elle est si bien que ça ma quandid ? j'la trouve pas terrible moi ^^'. En tout cas merci à vous

Pinpin

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pinponpinpon :x Empty Re: Pinponpinpon :x

Message  eni-theo Jeu 6 Aoû - 17:36

Alors tu n'as pas repondu ma question? ...
eni-theo
eni-theo

Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pinponpinpon :x Empty Re: Pinponpinpon :x

Message  Pinpin Jeu 6 Aoû - 17:37

Disons que ... Pour faire court et simple, Je me sentai Exclus. ( Pouaaaaaaaaaaah la faute que j'ai fais '-' Embarassed )

Pinpin

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pinponpinpon :x Empty Re: Pinponpinpon :x

Message  Droppy Jeu 6 Aoû - 18:15

POUR

Droppy

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pinponpinpon :x Empty Re: Pinponpinpon :x

Message  eni-theo Jeu 6 Aoû - 18:58

Pour mais normalement je reste en neutre car je ne vois pas que tu quittes la guilde '_'
eni-theo
eni-theo

Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pinponpinpon :x Empty Re: Pinponpinpon :x

Message  Chouilla/Vieux-poney Jeu 6 Aoû - 20:52

Flem de lire jconai l'bonhomme POUR
Chouilla/Vieux-poney
Chouilla/Vieux-poney

Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC

http://chouilla-dofus.sky

Revenir en haut Aller en bas

Pinponpinpon :x Empty Re: Pinponpinpon :x

Message  Blazor Jeu 6 Aoû - 23:19

heun... belle candid, belle candid... c'est vite dis... il y a quelques fautes de syntaxe où j'ai du relir 14 fois la phrases avant de comprendre. Mais tu étais djà dans la guilde, alors bon... si t'es partit sur un coup de tête, ça arrive à tout le monde : POUR
Blazor
Blazor

Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le prés =D

Revenir en haut Aller en bas

Pinponpinpon :x Empty Re: Pinponpinpon :x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum