Little Shit'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature

+4
Boxy
Il-Nea
alcolo-buzay :)
Xmaelxx
8 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Xmaelxx Sam 1 Aoû - 20:06

Bonjour cher Petites Merdes Very Happy,

Alors, je me présente IRL :

Je m'appèle Mael, j'ai 16 ans et je prépare ma seconde MPI LV2 (j'ai malheuresement redoubler ma 4eme) j'aime le football, les filles, mes amis(es), MSN, Facebook, les mangas, la fète et biensur Dofus Very Happy bon bin je pense que vous voudrez savoir que sa si vous voulez savoir autre chose dites le moi je vous repondrais Smile. Voila de ce qui est de ma vie IRL.

Maintenant passons a ma vie IG:


Je suis Xmaelxx un iop terre du level 131 avec un stuff bien structurer (pour se que sa intéresse je le met: Chapeau: Solomonk et Dora Bora, Cape: Puissante Cape Fulgurante, Amulette: Amulette du Renouveau, Ceinture: Abrature Ancestrale, Bottes: Bottines du Meulou et j'ai deux dofus : Dofus Cawotte et Dofus Caliptus.
Mon but est de monter level 146 et d'avoir la pano Meulou et d'avoir une petite femme et surtout une super guilde (peut-être celle la et je l'espère sincèrement )

PS: Je joue avec un amis qui s'appelle Quentin sur Xmaelxx !

Maintenant passons a mes motivations et se que je peut apporter a la guilde:

Je voudrais venir dans votre guilde car j'ai entendu de très bon echos de votre guilde malheuresement je n'est pas pu parler a beaucoup de personne de votre guilde mais en visitant le forum, regardant certaines choses j'ai pu voir que vous étiez super sympathique donc j'ai pu en déduire que la guilde avez une (très) bonne ambiance c'est pour cela que je suis motivé et que j'aimerais venir dans votre guilde.
Ce que je peut apporter a la guilde et ma bonne humeur, ma sympathie, peut-être certains délires avec vous et peut-être mon amour avec certaines filles Wink ^^. Même si je n'est pas le level requis j'espère être pris dans votre guilde car je suis super motiver.

Maintenant a vous de juger si vous voulez de moi et peut-être a bientôt !

Au revoir les Petite Merdes ...

Xmaelxx

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  alcolo-buzay :) Sam 1 Aoû - 20:27

Bon , pour moi sa sera neutre , " bonjour les petites merdes " on te connais pas ( du moin moi ) bah sa fais pas plaisir de lire sa sur une candidature , ensuite tu es lvl 131 , et pour finir ton stuff tu aurais du mieux le présenté , faire genre : -chapeau : piou rose
-cape : piou vert
-ceinture : bouftou !
bottes : piou bleu


Edit : pourquoi niveau 146 précisément , si tu m'expliquerais sa sa serai cool =D

/w alcolo-buzay mp voir vers 1h00 du matin , pour ptete un vote pour
alcolo-buzay :)
alcolo-buzay :)

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty escuse

Message  Xmaelxx Sam 1 Aoû - 20:45

Je m'escuse d'avoir dit les petites merdes mais c'était pour dire little shit en français si cela blesse certains d'entre vous se n'était pas méchants au contraire c'était pour mettre un peu d'humour dans ma candidature, voila je tiens a m'escuser si cela vous a blesser je m'escuse envers tous ces gens donc voila je m'escuse du fond du coeur et voila bon bin j'espere que cela ne va pas gacher ma candidature !!

Xmaelxx

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Il-Nea Sam 1 Aoû - 20:45

Bon déja si tu avais bien lu le forum comme tu la dis, tu aurais su dans quel sujet posté ta candid'. (Il avais posté dans présentation). Bref passons ce n'est qu'un détails parmis d'autres.
J'ai pu constaté que tu étais level 131, pourtant dans les régles je penses avoir ecris 140 mini, j'me trompes ?
Je n'ai pas eu l'occaz' de te voir IG, Ni de te parlé. Donc j'attends de te connaitre malgrès que je penches plutot vers un petit contre.

/w Il-Nea

Tu peux encore m'faire changé d'avis. Bonne chance.

PS : On & des petites merdes & nous en sommes fière. Il n'y a pas de soucis pour moi vis a vis de ça.
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Xmaelxx Sam 1 Aoû - 20:47

Xmaelxx a écrit:Bonjour cher Little shitiens Very Happy,

Alors, je me présente IRL :

Je m'appèle Mael, j'ai 16 ans et je prépare ma seconde MPI LV2 (j'ai malheuresement redoubler ma 4eme) j'aime le football, les filles, mes amis(es), MSN, Facebook, les mangas, la fète et biensur Dofus Very Happy bon bin je pense que vous voudrez savoir que sa si vous voulez savoir autre chose dites le moi je vous repondrais Smile. Voila de ce qui est de ma vie IRL.

Maintenant passons a ma vie IG:


Je suis Xmaelxx un iop terre du level 131 avec un stuff bien structurer (pour se que sa intéresse je le met: Chapeau: Solomonk et Dora Bora, Cape: Puissante Cape Fulgurante, Amulette: Amulette du Renouveau, Ceinture: Abrature Ancestrale, Bottes: Bottines du Meulou et j'ai deux dofus : Dofus Cawotte et Dofus Caliptus.
Mon but est de monter level 146 et d'avoir la pano Meulou et d'avoir une petite femme et surtout une super guilde (peut-être celle la et je l'espère sincèrement )

PS: Je joue avec un amis qui s'appelle Quentin sur Xmaelxx !

Maintenant passons a mes motivations et se que je peut apporter a la guilde:

Je voudrais venir dans votre guilde car j'ai entendu de très bon echos de votre guilde malheuresement je n'est pas pu parler a beaucoup de personne de votre guilde mais en visitant le forum, regardant certaines choses j'ai pu voir que vous étiez super sympathique donc j'ai pu en déduire que la guilde avez une (très) bonne ambiance c'est pour cela que je suis motivé et que j'aimerais venir dans votre guilde.
Ce que je peut apporter a la guilde et ma bonne humeur, ma sympathie, peut-être certains délires avec vous et peut-être mon amour avec certaines filles Wink ^^. Même si je n'est pas le level requis j'espère être pris dans votre guilde car je suis super motiver.

Maintenant a vous de juger si vous voulez de moi et peut-être a bientôt !

Au revoir les Little shit' ...

Xmaelxx

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty re escuse

Message  Xmaelxx Sam 1 Aoû - 20:48

voila pour vous prouvez mes escuses je change le nom donc voila maintenant a vous de juger et au revoir !

Xmaelxx

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Boxy Sam 1 Aoû - 21:15

hum bah contre tout simplement
- 1: j'suis pas une ptite merde Smile
- 2: regles pas luuuu²²²
- 3: bah y'en a pas lol lol!
Boxy
Boxy

Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier plz !

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  -Yopet- Sam 1 Aoû - 21:21

Hmm "ptites merdes" je dirais rien dessus car littles shit ... Ensuite question niv requis ... & pour t'être tromper d'endroit à post (comme moi) ca fait un peu beaucoup :/ Mp les membres ig ; Il-Nea , Boxy, Yopet , Alcolo-busay

=> sur ce je votre neutre
-Yopet-
-Yopet-

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Blazor Dim 2 Aoû - 9:55

hum... dur à dire =O bien que tu aimes les mangas \o/

Je pense que je vais rester neutre pour le moment avec un penchant sur le pour ^^
Blazor
Blazor

Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le prés =D

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Droppy Dim 2 Aoû - 13:02

Contre, pas le lvl

Droppy

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Chouilla/Vieux-poney Dim 2 Aoû - 20:45

Mwa Pour il ma mp pour l'fofo et tout la l'air sympa. Ensuite il aime la teuf§§§ les manga plz§§

Bon apres il a pas le lvl mais bon na bien prix alcolo donc voila 1ou2 exception mais apres on arrete xd
Chouilla/Vieux-poney
Chouilla/Vieux-poney

Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC

http://chouilla-dofus.sky

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Il-Nea Dim 2 Aoû - 20:49

Nan Thomas quand on a recruté Alcolo, les régles étais différentes. On avais dis 120mini mais exeption. Maintenant 140mini SANS exeption. Cey différent.
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Chouilla/Vieux-poney Dim 2 Aoû - 20:50

Men fou pour quand meme
Chouilla/Vieux-poney
Chouilla/Vieux-poney

Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC

http://chouilla-dofus.sky

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum