Little Shit'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

A propos des candidatures

4 participants

Aller en bas

A propos des candidatures Empty A propos des candidatures

Message  Droppy Ven 31 Juil - 9:03

Bon j'aimerais qu'on fasse le point sur les candidatures un peu. Je trouve qu'un a un peu tendance à accepter n'importe qui sur des candidatures vraiment légère, et à refuser d'autres sans réel motif. Je vais donc poster une de mes candidatures (en l'occurrence celle que j'avais fait pour la guilde les doigts croisé) pour montrer ce que moi j'attend d'une candid'.




Bonjour tout le monde, je suis ici pour poster ma candidature pour entrer dans votre guilde (pas très original comme début de candidature, mais sur le coup je suis en manque d'inspiration, désolé ^^)

Je vais commencé par mon RP, comme j'ai vu que ça se faisait dans l'exemple de de candidature. Évidement c'est un copier/coller de mon RP comme l'histoire de mon personnage n'a pas changé depuis que je l'ai écrit il y a deux ans et demis.


[RP]
Mon histoire je le pense, ressemble à tant d'autres parmis le clan des Enutroff, race maudite par son don à trouver facilement Trésors et Richesses, destinée à l'esclavage.

Depuis ma toute jeunesse, je vécus enfermée dans la mine d'Astrub, travaillant du matin au soir , et du soir au matin à vider la mine de ses affreux rats.
Mes maîtres , les frères Zatos et Zatosky n'avaient aucunes pitier pour moi, me faisant combattre , même dans les pires états de faiblesse. Il était claire pour moi que ma faiblesse ne me permettrait jamais d'affronter le monde extérieur, et que mon destin comme l'indiquait l'affreux nom que m'avaient donné "Drop-is-my-only-way"....
Jusqu'au jour oû ....
Après une semaine de combat intensif en arène j'étais à bout de force, voyant ainsi mes derniers instant de ma longue vie de labeur, s'achevé pour le compte de ces monstres !
Alors qu'un bouftou de taille gigantesque s'appretât à me porter le coup fatal , une lumière d'un ton bleuté, ressemblant étrangement à celle d'armes que j'avais pu trouver, apparut à mes côté, sous la forme d'un sac. Je fus d'un coup transporté à la place du sac, qui reçu le coup à ma place. Ce fut ainsi que je découvris mes pouvoirs.
Cette puissance cachée qui me fut interdite durant des année se révelât à moi de façon si soudaine ...
Peut-être étais-je destinée à autre chose, cette apparition si soudaine dans un moment critique ne pouvait-être qu'un signe du dieu Enutroff.
J'appris à maîtriser ce pouvoir et en découvrit d'autres encore, jusqu'au jour oû me sentant assez forte, une nuit mes maitres ivres mort dormaient à point fermé, je m'enfuie de cette horrible caverne.
Essayant de me mêler à la faune locale d'Astrub, je ne rencontrait que des gens mal intentionné , qui me harcelaient à coup de "tumédadrop?"
Fuyant cette ville qui m'avait asservis durant si longtemps, je me dirigeait vers le temple oû ceux de ma race trouvaient refuge. Le chemin qui me séparait du temple était long et difficil pour une esclave en fuite , n'ayant que très peu de notion du combat, si ce n'était de rester en errière en n'essayant de ne pas mourir.
Après plusieur jours de marche, de fuite , je finis par tomber sur d'étranges arbres. On aurait pu pensé que leurs branche formait des bras, et leurs racines des jambes. Je décidais de m'approcher afin des les inspecter, poussé par mon instinct de chercheur de trésor, quand tout à coup je me rendis compte que ces branches ne faisaient pas que ressembler à des bras, elles en étaient vraiment ! Il faut croire que cet arbres n'avait pas apprécié être dérangé pendant son sommeil car il commença à marcher vers moi d'un air menaçant. J'invoquais par reflexe mon sac afin qu'il me protège de ce monstre, mais il fput instantanément détruit. Priant pour trouver un issue je me trouvais là dans une situation désespérée quand tout à coup, une forme verte faisant pour ainisi dire le double de ma taille jailli d'un buisson , faisant un bond de plus de trois mêtres et découpa d'un seul coup cet arbre maléfique.
Tremblant encore de peur , je me ralevat avec peine et vis que cette chose avait forme humaine, elle me dit à ce moment :
-Faut pas embeter Abraknyde, eux pas aimer.
Je vis tout de suite nombre de cicatrice sur son corp, et compris que même s'il n'avait pas l'air très malin, il était par contre un exélent guerrier.
-Mon je suis Vomiop et toi ? me dit-il ensuite.
-Mes maitres m'ont nommé Drop-is-my-only-way répondis-je alors.
-Ca trop long pour moi, Droppy est mieux, viens avec moi tu sauras comment te battre.

C'est ainsi que je fits la connaissance de ce Iop, qui m'appris dans cette forêt à me défendre. Il me présentat ensuite à ses amis, un groupe appelé Cosa Nostra, une peuplade de gens sympathique, pour qui les gens de ma race n'étaient que de vulgaires esclaves qu'on trainait à demis mort dans les combats afin de trouver des trésors. Je trouvait une place dans ce groupe et décida de rester parmis eux, afin de continuer mes aventures.
Drop-is-my-only-way, n'était plus désormais. Droppy commençait sa nouvelle vie et bénit le jours où elle avait rencontré Vomiop.
[/RP]

[HRP]
Bon je sais, ça fait un gros pavé à lire et je ne vous en voudrais pas de ne pas l'avoir lu

Donc pour ma part, IRL je m'appelle Léo, j'ai (bientôt) 24 ans et je suis actuellement en vacance/chômage/en attente de trouver quoi faire de ma vie. Je viens de passer un BTS d'informatique que je ne vais pas avoir, mais pas grave. J'habite à Strasbourg (qui est une très belle ville, agréable à vivre, faut pas croire les guignols) et je suis fan de vélo et d'informatique (et de bière).

J'ai principalement envie de vous rejoindre parce-que je sais que vous êtes une guilde sympas, je connais quelques-uns de vos membres (Mistouille principalement). J'ai fait beaucoup de guilde de gros HL, les plus grosses guilde du serveur ( la horde d'or, Dictat Friend et Olympe) et ça m'a gavé leur comportement. (sauf Olympe où c'était plutôt cool, mais je me suis embrouillé avec crusty et donc j'ai quitté la guilde)

Sinon, j'aimerais bien que mes perso soient regroupé dans la guilde, c'est vachement plus sympas comme ça, donc je vais faire une présentation rapide ^^ :

Mon perso principal :

-Drop-Is-my-only-way Enutrof agi lvl 183 (casi 184 ce soir peut-être)
Parchottée 101 partout sauf la vita, Alchimiste 100, bricoleur 100, bijoutier 76 et joiallo 100

-Ottweiler Pandawa chance lvl 156
Parchottée 101 chance/inté, chasseur 58 et boucher 51

-Leeroy-Jenkins Enutrof chance/sagesse (eh oui, deux enu j'suis trop fan

)
Juste paysan lvl 14.

Donc j'aimerais que toute ma famille soit réunie dans les doigts, c'est vachement plus sympas comme ça.
Sinon bah j'ai pas de but réel pour l'instant, peut-être faire mon amulette Ripage et mes bottes Harry, mais sinon en général je glande rien et je suis souvent dispo pour les donjons ( en fait je fait presque que des donjons, jsuis fan y a rien de mieux selon moi ) Ceux qui me connaissent savent que je suis pas radin sur les ressources quand les gens en ont besoin, et que j'ai un coffre bien garnit ^^
Ah oui aussi, tout mes perso sont neutre et je ne comptes pas m'aligner, le seul PVP que je trouve intéressant est le PVP multi (2 team quoi, mais 1vsMulti) généralement je me jette sur les défenses de percepteur, y a rien de plus amusant je trouve.

Bon bah voila, je vois pas trop quoi rajouter, je vous souhaite un bon jeux à tous, et espère pouvoir bientôt faire votre connaissances en /g

Babaï !







Voila ce qui pour moi est une candidature correcte, et qui permet réellement de juger une personne.

Droppy

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos des candidatures Empty Re: A propos des candidatures

Message  Chouilla/Vieux-poney Ven 31 Juil - 13:48

Owi ta mit ta photo (l)
Chouilla/Vieux-poney
Chouilla/Vieux-poney

Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC

http://chouilla-dofus.sky

Revenir en haut Aller en bas

A propos des candidatures Empty ^^

Message  BOUCLIER-BOUFTOU Ven 31 Juil - 13:51

je trouve que droppy a raison jvé copier coller une candidature que j'avais sur nephilise avant. Tout les candidature devrai être comme ca :


Bonjour à tous et à toute ^^.

Je vais commencer par remplire les fiches d'identités ^^.

Mon personnage

Nom du personnage : Bouclier-bouftou ( vous allez comprendre pourquoi après ^^ )
Classe : Feca
Niveau : 135
Métiers : Paysans Lvl 100, Paysans lvl 100, Tauilleur lvl 45
Mes autres personnages ont en tout : Boucher/chasseur lvl 85 bijoutier lvl 68 joillomage lvl 100 et bûcheron lvl 45.

Motivations et expérience de jeu

J'ai commencer à jouer a dofus selement quelque mois après sa sortie ^^. Je dirais un Bon 4 a 5 ans. J'avais d'autres personnages ce qui explique mon niveau faible sur le rapport temps/niveau. Je me suis surtout baser sur les autres aspect du jeu autre que l'xp les drops etc ... Je me suis interresser plutôt aux aspects généraux du jeu comme... Les décors et aux dialogues. Un peu a la Rp ^^.

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

Vous savez en lisant votre Annonce '' comment poster une candidature '' Je suis tombé sur une phrase ABSOLUMENT exceptionnel que je n'ai jamais vue en 4 ans d'expérience. Cette phrase est : << Cependant le jeu en vaut la chandelle car lorsque l'on devient Néphilim on peut compter sur une ambiance, une entraide permanente, des sorties et un esprit familial ! >>

Ça m'as chambouler comme jamais. J'allais écrire qu'une guilde est comme une famille mais vous avez déjà cette esprit ! On appel ça, Une guilde en or. Ce qui est rare voir impossible à trouver.

Avant j'étais dans une autre guilde, une guilde composer de membre qui ne pense qu'a leurs petits derrières si je peut me permettre l'expression. On appel ça des profiteurs. Je déteste les profiteurs.

Ce que je pense apporter : De l'aide , de la bonne humeur contagieuse, des petites sorties à la taverne question de décompresser ( quelques bière ne fond pas de mal après tout ^^ ).

Partie RP :

L'histoire de Bouclier-bouftou.

Un jour de pluie, dans la forêt d'abraknyde, se trouvaient deux petits Feca. Pourquoi dans cette forêt ? Car les pluies sont rares et c'est le seul moyen de ramollir asser la terre pour y planter nos doigts et ainsi y retirer de petits bourgeons. Ces petits bourgeons au bois extrêmement dûrs serviront à créer une clef assez puissante pour forcer la serrure du Chêne mou. Ce gros Arbre est le Chef de la nature.


Depuis qu'il a été enfermé il ne peut plus protéger la nature. Ce qui cause la venue de visiteurs indésirables dans les forêts. Aucune clef n'as réussit à forcer l'enchantement déposé sur la serrure. Le seul moyen était de retrouver exactement 10 bourgeons. Comme les pluies était rares, il était donc très difficile d'en trouver. Ils en possèdaient 9. Pour pouvoir retrouver la paix il faillait libérer le chêne mou.


Un loup ( meulou ) se cachait dans la forêt. Si il parvenait à libérer le Chêne mou , ça en était fini pour le meulou et ses disciples. Le meulou s'approcha lentement des deux Feca et d'un geste inhabituelle bondit sur eux. Ne savant quoi faire, les Feca n'eûrent le temps de réagir.


Au moment ou le meulou sortie ses griffes, un bouftou ( bouftou...n.m petit animal cousin du bélier aux formes plutôt rondes équipé de redoutables cornes servant au humain à créer des parchemins inscrits des pouvoirs de la sagesse. Dico des bworks , 2009 )



se mit en travers de son chemin. Le bouftou se prit donc le coup de patte mortel du meulou et succombat a sa blessure. Le bouftou venait de sauver nos deux feca. Depuis ce temps, les bouftouts sont devenus les animaux de compagnie préférés des feca. Quelques mois plustard, l'une des deux feca, mit au monde un petit feca. en reconnaissance de l'act du bouftou, Ils nommèrent leur fils Bouclier-bouftou.


Ils donnèrent les bourgeons à leur fils quelques autres mois plustard pour qu'il puisse finir ce que son père et sa mère ont commencé. C'est ce qu'il fit. Il réussît à enlever le sortilège maudit autour de la serrure du Donjon Chêne mou. Pour le remercier, Le chêne mou lui donna des éléments d'une panoplie qu'il avait confectionné durant sont temps d'enfermement. Il s'agit de la '' Panoplie Du Chêne mou '' elle est imprégnée des pouvoirs destructeurs du Chêne mou.



Cette panoplie est unique. Le Chêne mou prit des éléments de sont propre corp pour la confectionner ! . Depuis que le sortilège est relevé, Il est maintenant malheuresement très facil d'entrer dans le donjon pour tenter de récupérer la même panoplie. Des légendes disent que le Chêne mou abriterais un dofus. Seul bouclier-bouftou sont protecteur connue le secret, et l'emporta avec lui , dans sa tombe.

Partie IRL : Je m'appel Lenny, J'ai 16 ans. e vis au canada, plus précisément a Montréal. Oui parfois en hiver il fait froid mais on s'y habitue vite, la neige devient vite un jeu et on s'y plait véritablement. Je suis Québécois d'origine italien. Je pratique le ping-pong depuis maintenant de nombreuses années. Je sort souvent parfois j'aime pas mais faut faire plaisir au autre aussi ^^.

J'espère que malgrès sa longeur ma candidature vous a plus ^^

A la Prochaine

Bouclier-bouftou,
BOUCLIER-BOUFTOU
BOUCLIER-BOUFTOU

Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Montreal- Canada là ou il fait froid xD

Revenir en haut Aller en bas

A propos des candidatures Empty Re: A propos des candidatures

Message  Blazor Dim 2 Aoû - 14:19

Je ne retrouve plus celle que j'avais faite pour Black-Armada alors... IMPRO!!! XD


Bonjour ou bonsoir (si vous êtes du pays du soleil levant ou Québécois) !

Alors voili, voilou ! Je suis un jeune Iop de raval, de cercle de puissance 160. Je stagne généralement dans mon territoire : les égouts de brâkmare ! (y'a une rime \o/). Mes équipements sont loin d'être remarquable, mais ils me permettent une certaine tactique de jeu assez sympatique :
Panoplie Cérémoniale du seigneur des rats entière, combinée à la baguette des limbes et une dragodine ébène-émeraude niveau 100. Je joue en Pvp Assez souvent, mais je ne fais pas les traques, la violence gratuite, c'est mieux ! Evil or Very Mad

Côté vie réel (qui n'est pas sinonyme de vie sociale) , je m'appelle Alex, j'ai 17 ans, bientôt 18 et j'aime beaucoup le sport. Je pratiquais autre fois le Rugby, mais j'ai arrêté pour cause de blessure. Je me suis rabbatu sur les jeux vidéos et les mangas (ouai, qualifié moi d'Otaku si vous voulez ~~) et je ne m'en pleind pas ! J'habite en Suisse (le pays des fromages [et des retardés... mais on a quand même des montres !]), à Genève tout préciséement, juste à côté du 74. J'ai justement une habitation dans ce département, à Laroche-sur-Foront.

Mon but dans le jeu est simplement de m'amuser et d'avoir ce que je souhaite. Un temps, je voulais devenir le meilleur joueur PvP mais j'ai vite abandonné car pas assez drôle. Je peux apporter un fort soutient à la guilde (étant Iop air et 7 PM, en déffense/attaque de perco je suis pas trop mauvais) ainsi qu'une dose d'humour (Suisse, et alors ? c'toujours mieux que rien ><). Je joue souvent la nuit, mais la journée ça m'arrive aussi (quand tous mes potes sont encore déchiré à cause de la veille, je viens tranquilement sur dofus).

Voilà, je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

By Blazor





Donc voilà ce que ça donnerait ~~
Blazor
Blazor

Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le prés =D

Revenir en haut Aller en bas

A propos des candidatures Empty Re: A propos des candidatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum