Little Shit'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature "Guito's family"

+3
Il-Nea
Crusty-Aka!
Guito
7 participants

Aller en bas

Candidature "Guito's family" Empty Candidature "Guito's family"

Message  Guito Mar 28 Juil - 21:09

Salut, alors, tout d'abbord je me prennome Guillaume, j'ai 20 ans, bientot 21 (25/08/1988)
Peut de mondes recherchent une guilde, mais beaucoup de monde recherchent une guilde acceptable, enviable et très affective. actuelement, je fais parti de ces deux cas.
Comme vous avez pus le lire, je recherche une guilde, je me presente donc a la votres car elle me semble remplir tous ce dont je recherche, je connais deja (de vue) pas mal de membres a force de flemmardé au zaap [5,7], pas mal de petits delires, je suis donc sur de ne pas fanné au niveau des paroles sur la pluspart des guildes que j'ai visité, croyez moi, une guilde que j'ai "visité" (car l'embience m'a pas plus...) niveau dialogue, eteignez le canal guilde revien au meme !
Sinon, parlons un peut de moi, je suis actuelement des etudes de gestions (dans le bute d'etre une sorte de coach pour les banquiers/employers d'assurances, oui il faut bien expliquer leurs metiers quand ils sont pas efficaces.) je suis dans ma derniere année.
Donc dans le jeu, je pocède :
-Sadida : ---guito--- ; 180
-Eniripsa : guito-soin ; 152
-Feca : Guito-Rock ; 137
-Sacrieur : Guito-Roach ; 134
-Eniripsa : Guito-Heal ; 121
J'organise assé souvent des donjons, du genre croca, chêne mou, firefoux etc ... ^^
Jusque la, tout m'a l'air correcte, hors un petit hik, je joue souvent, pas de soucis, mais je part bientot en vacances ... donc je n'ai pas vraiment de dâtes mais le 10 aout je part pour 14 jours dans le sud vers Saint Raphael. (le nord, c'est pas trop ça au niveau du temp).
Je fais peut de metiers (enfin, je les fais a peut près tous mais pas hl, je suis juste bijoutier level 71 et joaillomage 100 et alchimiste 61. rien d'autre d'interessant (qui depasse level 20 xD.)
Bon, je pence avoir fais le tour de un peut tout ce qui tourne autour de moi, ah, si dernier detail, personne n'a les identifiants de aucun de mes comptes, meme pas mon frêr.
La, ça m'a l'air complet, j'espere que vous m'en voulez pas trop de la lecture Mad. et j'espere vous revoir lors de mon recrutement (si toutes fois je suis accepté Surprised)

Guito

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Guito's family" Empty Re: Candidature "Guito's family"

Message  Crusty-Aka! Mar 28 Juil - 21:16

Moi je serais Pour, déjà vu plusieurs fois sans qu'on se parle mais suis un super espions ^^ jamais entendu de problème te concernant tu joue avec tes perso ( vu en arène ) .Si ta besoin de me parler c'est Sur Crusty-akatsuki bon je suis chez olympe mais les reste des comptes ici ^^dont ma team de pgm.Voila bonne chance.
Tu compte rentrés tout tes comptes je suppose?


Dernière édition par crusty=) le Mar 28 Juil - 21:17, édité 1 fois
Crusty-Aka!
Crusty-Aka!

Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35

http://deezer.com facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Guito's family" Empty Re: Candidature "Guito's family"

Message  Il-Nea Mar 28 Juil - 21:16

Héhé ti Guito.
Pour ma part j'trouves la candid' correcte. Puis j'te connais je sais que tu t'investis a fond donc j'vois pas pourquoi je serais contre.
En plus t'es peut-etre pas un grand bosseur, mais tes métiers sont correct & peuvent servire Razz
Petit Sadi très simpathyque, Donc un grand POUR !


Dernière édition par Il-Nea le Mar 28 Juil - 21:19, édité 1 fois
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Guito's family" Empty Re: Candidature "Guito's family"

Message  Il-Nea Mar 28 Juil - 21:18

J'allay oublié Larm & partie en vacances & m'a chargé de voté pour elle, vu qu'on & toujours sur la meme longueur d'ondes elle & moi. Elle & donc POUR aussi.
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Guito's family" Empty Re: Candidature "Guito's family"

Message  Boxy Mar 28 Juil - 21:22

Mp moi IG tu ferra la rencontre d'un cra " paygaim" Smile bon sinon j'vais dire huummmmm POUR allllayy va lol!
Boxy
Boxy

Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier plz !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Guito's family" Empty réponse à guito

Message  -Yopet- Mar 28 Juil - 21:39

Je reprend à peu prés la phrase de crusty , je n'ai jamais eu de mauvaise éco à ton sujet Wink donc ma réponse est CONTRE =D ........ j'lol j'te dit un grand POUR mais euh t'avais raison , long à lire :s *même pas lu 1 ligne sur 2 , félicite moi néa xd*
-Yopet-
-Yopet-

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Guito's family" Empty Re: Candidature "Guito's family"

Message  Droppy Mar 28 Juil - 21:45

Pour !

Droppy

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Guito's family" Empty Re: Candidature "Guito's family"

Message  Blazor Mar 28 Juil - 21:50

félicitation Yopet ! TU SERAS FOUETEE !!! Mwahahahaha !

Sinon je suis POUR ! =)

Et je te confirme que le nord c'est pas super le temps... pauvre Capucine TT_TT
Blazor
Blazor

Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le prés =D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Guito's family" Empty Re: Candidature "Guito's family"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum