Little Shit'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

suite de l'escapade de Blazor

3 participants

Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty suite de l'escapade de Blazor

Message  Blazor Lun 27 Juil - 12:32

- Fiou j'y suis =D j'espère que je n'ai pas été suivis ou repéré ! Mad Bon bah maintenant que je suis là, autant que je commande à boire ! Garçon s'il vous plait, un whiskey coca pour la 12 !

- Comment ?! Un Westie croca la douce ?! Répondit le garçon, d'un air stupéfait.

- Mais il est fou ou il est très bête ?! M'enfin... mieux vaut le laisser faire... Il doit venir d'un de ses établissement pour Enutrof...
Et oui... Hélas la douce s'est fait croqué la main ! Que c'est terrible ! Que vas-t'elle pouvoir faire maintenant ?! Vite monsieur, je suis venu vous quérir pour la sauver ! S'il se tire, A MOI L'ALCOOL A GOGO !!!

- Ho ! Fort bien ! Je fonce, n'ayez peur jeune douce, il ne vous fera plus de mal ! Adeb ! Adeb viens ! Il faut que tu me remplace ! Cria le barman.

Et c'est ainsi que le barman céda sa palce de gérant a Adeb, une montagne de muscle capable de casser blazor atome par atome.

- Et merde ! Il est encore plus gros que mon arrière grand-père... comment je vais faire pour lui voler l'alcool !? Bien le bonjour... Adeb c'est ça ? Peux-tu me servir un whiskey coca s'il te plait ?

Le géant ne répondit pas, il se contenta de servir un whiskey à Blazor.

-Pendant qu'il tourne la tête, je choure une bouteille de malibu orange ! Twisted Evil

-Toi pas toucher bouteille sans permission de moi ! Moi casser doigts de toi ! Vociféra une voix rauque.

Blazor ne se fit pas prier et retira gentillement ses pattes de Iop de la bouteille.

-Bien, bien... je n'y toucherai plus... pour le moment du moins ! Hahaha!

C'est à ce moment que la porte de la taverne s'ouvrit et qu'une silhouette connue de Blazor apparut. Mais qui est-ce donc ?








Bon bah si quelqu'un veut jouer le rôle de cette mystérieuse silhouette, il est le/la bienvenu(e) =D


Dernière édition par Blazor le Lun 27 Juil - 13:21, édité 1 fois
Blazor
Blazor

Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le prés =D

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty Re: suite de l'escapade de Blazor

Message  Il-Nea Lun 27 Juil - 12:43

Oh my god.
J'suis nulle en ça moi !
Capu s'en chargera surment xDD
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty Re: suite de l'escapade de Blazor

Message  larm-istice Lun 27 Juil - 13:09

xDD pourquoi moi hein?x)
larm-istice
larm-istice

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : tu veux m'envoyer carte postale?:o

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty Re: suite de l'escapade de Blazor

Message  Blazor Lun 27 Juil - 13:19

maieuh aller quoi soyez sympas TT_TT
Blazor
Blazor

Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le prés =D

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty Re: suite de l'escapade de Blazor

Message  larm-istice Lun 27 Juil - 18:36

bon jvais etre sympa pour le tit blaorminou ue jconnai depuis longtemp '.'
c'était larm-istice elle arriva sans remarquer le iop habiller en avc une cape roge et jaune et un chapeau en forme de doro et aux vétement rouges/noirs
elle venue au bar et commanda un whiskey coca
le serveur lui servit automatiquement car il la regardai au lieu de réfléchir.
Lors c'que le petit iop prix la parole Very Happy
larm-istice
larm-istice

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : tu veux m'envoyer carte postale?:o

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty Re: suite de l'escapade de Blazor

Message  Blazor Lun 27 Juil - 23:03

- Humpf ! C'est parfet, une très jolie sadidette est là ! Et ce gros béta à l'air d'être vraiment charmé par cette charmante petite femme ! Mais j'ai vraiment l'impression de la connaître... Et son odeur m'est familière... Bouarf passons ! Je choppe la bout...

- Ce fut à ce moment précis que ce baka (qui signifie abruti ou idiot en japonais) de Blazor compris enfin qu'il était en présence de la charmante, mais épineuse Larm-Istice.

- OMG! Larm, c'est vraiment toi !? Houla... Qu'est-ce qui va m'arriver ?! Elle est là sur ordre de la meneuse, ou elle est simplement venu par hasard ?
Blazor
Blazor

Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le prés =D

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty Re: suite de l'escapade de Blazor

Message  larm-istice Lun 27 Juil - 23:10

Qui d'autre?:p
Non je suis venue boire un vers comme tu peut le constater
a ce moment la porte grinça, une ombre pénétra dans la piece ....qui est ce donc?


Dernière édition par larm-istice le Lun 27 Juil - 23:23, édité 1 fois
larm-istice
larm-istice

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : tu veux m'envoyer carte postale?:o

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty Re: suite de l'escapade de Blazor

Message  Blazor Lun 27 Juil - 23:21

- Haha ça fait un bail ! Alors comme ça, tu bois aussi ?! J'aurais jamais cru ça ! Héhé.

Le bruit de la porte fit sursauté Blazor, qui dégaina son épée Fushia instinctivement. Les deux jeunes amis contemplaires une silhouette inconnue et ce tenirent prêt au combat, quand l'ombre se mit à parler:

- Blazor, espèce de sale fumier ! Tu m'as ruiné ! Tu as détruit toute ma vie ! Le seul moyen de me venger, est de te tuer ! Hurla une voix forte et pausée.

L'ombre se mit à foncer sur les protagonistes, quand elle fût stopée net par une personne dont le visage et le corps entier était en contre-jour. Mais qui est-ce ?!





Il faudrait que quelqu'un de nouveau vienne pour nous sauver, Larm et moi ! S'il vous plait, Ô vous qui possédez des âmes aussi pur que le diamant, aussi tranchant qu'une lame d'épée ! Notre vie ne tient qu'à vous.
Blazor
Blazor

Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le prés =D

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty Re: suite de l'escapade de Blazor

Message  Il-Nea Lun 27 Juil - 23:54

C'était Nea.. Une Iopette que connaissais très bien Larm & Blazor. Qui venez pour les sauvez de cet homme très bizzard, qui voulais la peau de Blazou ..
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty Re: suite de l'escapade de Blazor

Message  Blazor Mar 28 Juil - 0:31

- Et bah, on a eut chaud... J'aurais jamais pensé que ce minable me poursuivrai jusqu'ici ! Merci beaucoup Nea !

-Et oui toujours là pour vous sauver hihihi. Mais dis-moi, qui est-ce et qu'est-ce qu'il te voulait ?

-Hé bien... par ou commencer... disons que c'est une personne que je connais depuis que je suis un Iopelait (non pas un Iop Laid [enfin oui aussi...] mais un Iopelait [non pas le Ptit Yop à boir], un petit Iop quoi...). Je vivais dans le royaume de Tandora, une contrée lointaine. je n'avais que 9 ans à l'époque, et je m'entrainais sans relache pour devenir le meilleur épéiste du village, ce qui revenait à dépasser le niveau de mon père. Mais... ce n'était qu'un rêve d'enfant. C'est alors que cet homme, Koïnz, un des généraux de l'armée de "ma terre" me pris sous son aile. Il était le seul à pouvoir tenir tête à mon père, qui en était le sous-chef.

- TON PERE EST UN CHEF D'ARMEE ?! S'écrièrent les deux filles en coeurs.

- Oui, mais ce n'est pas une armée surpuissante, elle ne pourrait surement pas rivalisé avec Bonta ou Brakmar... bref pour en revenir à nos bouftous, Koïnz décida de m'entraîné personellement, jour et nuit. Grâce à lui, en à peine 3 ans, j'atteignis enfin un niveau convenable pour affronté mon père. Je vivais chez ce Koïnz depuis que j'avais commencé mon entraînement, mais il vivait reclu dans la montagne. Le jour de mes 12 ans, il me proposa de rejoindre son armée. Intrigué, j'acceptais sa proposition. Son armée était beaucoup plus importante que celle du Royaume, et je me demande comment je n'ai pas pus voir la suite arriver...

-{ceci est la couleur de parole de Larm} Ho non ! Ne me dis pas que l'armée a...

- Malheureusement je crois que tu as compris... 3 jours après avoir rejoin ses rangs, il me dit qu'il avait préparer un plan pour attaquer Tandora par surprise afin de détruire son armée et en prendre le pouvoir. Quand j'ai vu à quel point son regard était sérieux, je me mîs en tête de tout faire pour l'arrêter. Je me décida donc de l'attaquer pendant que nous étions que nous deux, sauf que je n'avais pas prévu le fait que ses gardes du corps pouvait surgir de l'ombre, tel des Srams...
Il m'a alors enfermé dans une cellule, puis captura ma mère, mon père et ma jeune soeur. Il commença par tuer ma mère devant mes yeux, puis mon père... et quand ce fût le tour de ma soeur, juste avant qu'elle ne se fasse poingardé, elle me regarda et me souris... puis elle lâcha quelques mots :

Les larmes de notre enfance te confieront la véritée. C'est ce que papa m'a répété sans cesse depuis que tu es partis.

- Et c^'est à ce moment que j'ai perdu connaissance... quand je suis revenu à moi, tout était détruit... Mon père rassembla ses dernière force et me dit mot pour mot :" Tu n'es pas... comme nous... ta... soeur..." et il se crispa dans une dernière respiration. Après ça, je me rendis dans mon village, mais... il avait déjà été dévasté par Koïnz et son armée. Arrivé devant ma maison, je vis qu'il ne restait plus qu'un arbre, avec une vieille balançoire que mon père et ma mère avait construit. C'est quand je le vis, que je compris l'énigme de ma soeur:

-Mais biensur ! J'ai trouvé ! "Les larmes de notres enfances" il s'agit de ce Sole Pleureur ! Au pied duquel nous jouions tout le temps Momoko et moi !
- Je commençais alors à creuser tout autour, et je trouva un confret. Quand je l'eut ouvert, il y avait un livre dedant. Ce livre expliquait pourquoi j'étais si loin d'Amakna... Mes parents étaient en fait mes parents adoptifs. Il m'avait trouvé au bord de l'eau par une belle journée pour une promenade, mais je n'étais encore qu'un bébé. Mon père avait l'air de savoir d'où je venais précisément, puis-ce qu'il est dit dans ce même livre que lui et moi avions des "pouvoirs"... A la fin du livre, il était expliqué comment revenir sur cette terre, et cet ainsi que je suis arrivé ici.
Et donc, cet homme, c'est oïnz, celui qui a assassiné ma famille ! Je pensais qu'il était mort dans l'explosion créée par mon épée celeste, mais je vois que non... Nea, c'est à toi de décider ce qu'on en fait !
- Même si je meurs d'envie de l'égorgé vif, ce fumier !
Blazor
Blazor

Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le prés =D

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty Re: suite de l'escapade de Blazor

Message  Il-Nea Mar 28 Juil - 0:55

- Blaz' écoute, laissons le partir, tu regretterais de le tué par la suite.. Il n'en vaut pas la peine.
Oublie cette histoire.


l'ennemi baissa la tête & tourna le dos aux trois amis. Il voulu partir & ne plus revenir, jusqu'à c'que Blazor le rattrapa ..
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty Re: suite de l'escapade de Blazor

Message  Blazor Mar 28 Juil - 13:09

- Humpf ! Si ce n'est pas moi qui le tue, j'espère que ce sera la millice Bontarienne !

Blazor commença une incantation de sorts quand il fût stopé par les gémissement de l'être qui eût été son maître d'arme par le passé.

- C-C-C'est lui q-q-qui m'a-ah ordonné de le faire ! Je n'y suis pour rien ! clama-t-il clairement aux trois amis.

-Qu'est-ce que tu dis !? Ce n'est pas à moi que tu vas pouvoir mentir aussi facilement ! EPEE DU JUGEME..

Nea et Larm se jetèrent devant l'homme avant que Blazor ne puisse le détruir avec son épée du jugement. Elles lui proposèrent d'écouter tranquilement ce qu'il avait à dire, mais il profita de l'agitation pour tenté de fuir. C'était sans compter sur les pouvoirs combinés des deux jolies jeunes femmes : l'une envoya une ronce lui bloqué les jambes, et l'autre bondit devant lui et lui asséna un coup de poing qui le mit KO pour quelques instant... C'est alors qu'il commença son histoire :

- Bon... Hé bien... comment dire... Blazor, ton père n'était pas vraiment ton pèr...

- Ne me fait pas perdre de temps avec ce que je sais déjà ! Il mis une dague à la gorge de Koïnz pour le faire parler plus vite.

Hé bien c'est lui qui m'a demandé d'attaquer le village avec cette armée, c'est celle qu'il a construite lui-même ! Si je l'ai tué, c'est parce qu'il me l'avait demandé. Il m'avait parlé d'un pouvoir qui ne se réveillerait que sous le coup de la colère... LA COLERE DE IOP ! C'est ça que tu as déclenché, lorsque je les ai égratiné avec mon couteau. Ils n'étaient pas mort, c'est TOI le vrai assassin de tes parents ...

Blazor égorgea car il ne supporta pas l'insulte.

- Tu ne manqueras à personne...ordure.
Blazor
Blazor

Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le prés =D

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty Re: suite de l'escapade de Blazor

Message  Il-Nea Sam 8 Aoû - 2:33

*CAPUCINE ON T'ATTEND POUR CONTINUER NOUS, FAUT QUE TU FASSE QUELQUE CHOSE LAAAA*
Il-Nea
Il-Nea

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Loiin :')

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty Re: suite de l'escapade de Blazor

Message  Blazor Sam 8 Aoû - 10:30

XDDDDDDD Aller Puce, tu peux le faire !!!! =D Courage !! =3
Blazor
Blazor

Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le prés =D

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty Re: suite de l'escapade de Blazor

Message  larm-istice Sam 8 Aoû - 14:25

personne peut me remplacer?è_é
larm-istice
larm-istice

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : tu veux m'envoyer carte postale?:o

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty Re: suite de l'escapade de Blazor

Message  Blazor Dim 9 Aoû - 16:05

Mouarf' XD bon tant pis, c'était quand même vâchement sympas x)

Puis, tu es irremplaçable, ma petite sadidette Smile
Blazor
Blazor

Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le prés =D

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty Re: suite de l'escapade de Blazor

Message  larm-istice Dim 9 Aoû - 16:31

c'est gentil mon tit suisse *miam* Very Happy
larm-istice
larm-istice

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : tu veux m'envoyer carte postale?:o

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Blazor Empty Re: suite de l'escapade de Blazor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum